Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R3lloo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R3lloo




Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 01/12/2006

R3lloo Empty
MessageSujet: R3lloo   R3lloo EmptyVen 1 Déc - 19:36

Kikooo je m'appelle R3lloo connu sous le pseudo FSW Rellui ^^ Alors je me presente ( les gens polis se presente )
Je me nomme Florian , j'ai 13 ans et je vis sur L'ile de la Reunion ( on vas me dire quel chance mais .. pas vraiment ca ... ) j'y suis né ! Je suis un fan de GRAW , tous les FPS ! J'ai decouvert le live grace a FSW Airon ( mon beau frere ) puis sur un delire on a decider de monter notre team >> La FSW Alias Forces Special of War ( c'est un peu bidon mais on s'en fout lol ) donc aprés etre arriver sur le live j'ai essayer de faire des conaissances mais comme j'avais pas le patch GRAW ca allait etre difficile de trouver des Francais sur Battlefield 2 : MC ( que j'ai revendu , Je suis arrivé sur le live fin juin 2006 ) J'ai attendu et j'ai reussi a avoir mon patch .. donc j'ai commencer a jouer comme un malade a ce jeux .. j'ai fais des connaisances d'autre team comme les HDE ( Super simpa ) les UnL ( y'en a qui soule mais d'autres sont tranquil) ET Biensur la fameuse team des Patriotes .. que j'ai entendu parler mais a croire que certain PaT se font rare sur GRAW ... enfin voila j'espere que j'ai dis l'essentiel de ma vie .. et de ma vie in the live ^^ @ ++ sur ce forum
Je connais XxWerrenxX vraiment sur GRAW il est chiant avec sa vision nocturne !! enfin bon passons

Voila mercii
Revenir en haut Aller en bas
XxWerrenXx
Admin
XxWerrenXx


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Porto
Date d'inscription : 21/11/2006

R3lloo Empty
MessageSujet: Re: R3lloo   R3lloo EmptyVen 1 Déc - 19:46

R3lloo Love I love Your Presentation ! R3lloo Love Lol... Bravo Chelou jolie présentation !! Aller éclate toi parmis nous ! R3lloo Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
https://gearsofwar.forum2jeux.com
RenjiS

RenjiS


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

R3lloo Empty
MessageSujet: Re: R3lloo   R3lloo EmptyVen 1 Déc - 23:36

Bienvenue à toi sur ce joulie forum !!!!
Puisse t-il te plaire ! R3lloo Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R3lloo Empty
MessageSujet: Re: R3lloo   R3lloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R3lloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum - Général :: Présentations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser