Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 XxWerrenXx

Aller en bas 
AuteurMessage
XxWerrenXx
Admin
XxWerrenXx


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Porto
Date d'inscription : 21/11/2006

XxWerrenXx Empty
MessageSujet: XxWerrenXx   XxWerrenXx EmptyJeu 30 Nov - 11:24

Salut à tous ! Je m'appelle Sven Werren, mais mon pseudo est XxWerrenXx! J'ai eu l'idée de créer un forum qui parle essencielment de Gears of War ! :king: Donc voila, j'habite au Portugal j'ai 13 ans, ENORME FAN de GEARS OF WAR ! e suis Web-designer aussi... (amateur) J'adore faire du sport, j'aime bien le Mc Donald...(qui n'aime pas...à? :scratch: ) J'ai une xbox 360 comme vous avez deja remarqué. Comme jeux, j'ai Perfect Dark Zero (un jeu qui es mort), Burnout Revenge (Un jeu toujours pret pour Booster), Ghost Recon Advanced Warfighter (Un des meillurs jeux de l xbox36o, Bravo UBI !), Kameo ( son pays des rêves est si mervilleux...ah la la...) Et puis Figt Night 3 (Toujours pret pour tabasser son adversaire !!!) :cheers: Je fais partis de la team la plus sympa au monde: les Full Time KillerZ :arrow: =(FTK)= 8) Voila j'espere que m'a présentation vous a plus, j retourne sur le forum, à bintot et BIENVENUE SUR LE FORUM DE GEARS OF WAR !!!!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
https://gearsofwar.forum2jeux.com
 
XxWerrenXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une team ^^ [ XxWerrenXx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum - Général :: Présentations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser