Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Grenades...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnKaH

AnKaH


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Grenades... Empty
MessageSujet: Les Grenades...   Les Grenades... EmptySam 2 Déc - 15:40

Les Grenades... Argh ca c'est une arme qui m'enerve... Car pour ceux qui nont pas encore le jeu, il est possible de faire du corps a corps avec les grenades : Le mec se ramene a côté de toi, te colle la grenade dessus, et se casse, et toi..BooM !

Mais c'est le frag facile parce que tu es sur que dans tous les cas, le mec fera obligatoirement un frag.. Et biensur yen a ki font ke ca Les Grenades... Grrr
Bon il est possible defaire eclater le celui ki a posé aussi, en se collant a lui au moment de l'explosion... Mais ce qui est chiant, c'est que c'est toujours celui qui a posé la grenade qui fais le frag, meme s'il a explosé avec l'autre gars !
Moi je pense perso, que les developpeurs devraient faire en sorte que si celui qui a posé la grenade, meurt avec celui ki avait la grenade sur le cul, ce soit considéré comme un suicide ! parce que par Ex. : Il ne reste pls qu'un seul gars dans chaque équipe, le mec se ramene, pose une grenade etc... Et biensur c celui qui pose qui a gagné ! C'est trop facile !
Bon certes c'est simple : On peut tout simplement tuer le mec ki sapproche de toi pour te mettre la grande, mais c'est pas évident, parce qu'en général, le mec fais bcp de roulades pour ne pas se faire toucher alors bon... Bref voila mon ptit coup de gueule au niveau des grenades Les Grenades... Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
XxWerrenXx
Admin
XxWerrenXx


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Porto
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Grenades... Empty
MessageSujet: Re: Les Grenades...   Les Grenades... EmptySam 2 Déc - 15:45

Ouais tout a fait daccord. Celui qui pose la grenade, ne devrait pas avoir le temps de s'enfuire... parce que la comme tu le dis dans les matchs c'est un peu trop facile.... par exemple tu es a 2 vs 1... le mec il se ramène avec sa grenade et BooM tu crève. Les Grenades... Grrr Bref, en esperant que cette fonction sera réparée le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://gearsofwar.forum2jeux.com
NoT Sn1p3r

NoT Sn1p3r


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Grenades... Empty
MessageSujet: Re: Les Grenades...   Les Grenades... EmptySam 2 Déc - 16:55

Non sa va moi jh'amie bien !
Et sa ne me gene pas !
Je pense au contraire que sa rend le jeux plus realiste !
Car dans al vraie vie si tu vois quelqu'un a la guerre tu peus tres bien acrocher une grenade degoupiller sur lui ! Les Grenades... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
IPG I FuZi0n

IPG I FuZi0n


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Grenades... Empty
MessageSujet: Re: Les Grenades...   Les Grenades... EmptySam 2 Déc - 21:57

Pour ma part , je trouve cette fonction tres bien étudié.
Mais (et oui ya un mais même un grand) je trouve très très nul cette façons de jouer qui consiste à poser des grenade et d'être sur d'avoie son frag , comme le dit AnKaH il devaris faire en sorte que l'on puisse désamorcer sa grenade ou même de pouvoir l'aracher de son corp.

Sinon je trouve sa assez cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grenades... Empty
MessageSujet: Re: Les Grenades...   Les Grenades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grenades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GoW - Général :: Bistro GoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser