Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Team Impact Pro Gamers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IPG I FuZi0n

IPG I FuZi0n


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Team Impact Pro Gamers Empty
MessageSujet: Team Impact Pro Gamers   Team Impact Pro Gamers EmptySam 2 Déc - 22:18

Impact Pro Gamers


La Team Impact Pro Gamers va réunir des joueurs ayants beaucoup d'éxperience niveau FPS, matures, capable de s'adapter à n'importe quelle situation, les fondateurs sont tous des joueurs d'expérience qui sont sur le Live depuis sa sortie ils sont donc un minimum aptes à faire que les ambitions que notre Team projette de realiser soient respectés.

Nous évolurons donc principalement sur les FPS, notamment Halo 3 et Gears Of War, afin de jouer dans les meilleurs conditions possibles et d'optimiser notre niveau de jeux nous effecturons Regulierement des Entrainements, nous ferons aussi beaucoup de matchs et de Tournois.

Chaque membres plus haut auront une importance capital pour l'avenir de la Team et il devront de ce fait faire tout ce qu'il faut pour que tous nos objectifs soient remplis.

Objectif des Impact Pro Gamers

Je tiens à vous prévenir de suite, IPG vise haut, mais cela ne veut en aucun cas dire que les joueurs qui sont en notre sein devront consacrés tout leur temps à leur Xbox 360, ils devront juste mieux se servir de ce temps là (Entraînements, réunions, matchs etc.)
Chacun à le même potentiel pour devenir bon sur un jeu, il suffit d'en vouloir, nous voulons faire de ce clan une référence dans le niveau Français, j'entends par là avoir un niveau de jeu assez bon pour pouvoir se presenter aux differents tournois Français.

Par contre ici c'est pas l'armée, bien sûr il y aura des soirées de délires, bien sûr chacun à le droit de faire une pose un temps pour raison personelle, bien sûr on prendra du plaisir en game, le seul truc c'est que lors des phases dîtes de "Tournois" et autres entraînements, il faudra être le plus attentif possible et ne pas hésiter à proposer des choses pour améliorer l'entraînement en question.
Oui le plus important chez les Impact Pro Gamers ce sera l'investissement et la motivation, chacun devra faire quelque chose pour la Team, rester dans son coin et ne rien proposer c'est pas du tout intéressant pour nous.

Les Membres:
IPG I PsYk0z
IPG I LeGeNdZ
IPG I Sh4d0w
IPG I FuZi0n

Notre New Site: http://TeamImpactProGamers.roxorgamers.com

Voila Bonne Continuation et Bon Frag a Tous.
Revenir en haut Aller en bas
OmO I Habilis

OmO I Habilis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

Team Impact Pro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Team Impact Pro Gamers   Team Impact Pro Gamers EmptySam 2 Déc - 22:30

salut et bienvenue a vous sur le forum Team Impact Pro Gamers Love invite les autre membres de ta team hein !! aller sur ceux bon frag et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
XxWerrenXx
Admin
XxWerrenXx


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Porto
Date d'inscription : 21/11/2006

Team Impact Pro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Team Impact Pro Gamers   Team Impact Pro Gamers EmptySam 2 Déc - 23:01

J'aime bien les Copy/Past (copier/coller) des présentations... Team Impact Pro Gamers Blink PAS grave ! Bienvenue dans le forum et n'hésite pas a faire de la publicité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gearsofwar.forum2jeux.com
IPG I FuZi0n

IPG I FuZi0n


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Team Impact Pro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Team Impact Pro Gamers   Team Impact Pro Gamers EmptySam 2 Déc - 23:53

lol pour le copier coller , bas oui car c'est mon leader qui la fait et que je ne veut pas écrir des bétises lol.

J'ai surtout beaucoup de fleme je suis ateint par la flemagite
Revenir en haut Aller en bas
XxWerrenXx
Admin
XxWerrenXx


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Porto
Date d'inscription : 21/11/2006

Team Impact Pro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Team Impact Pro Gamers   Team Impact Pro Gamers EmptySam 2 Déc - 23:55

tkt... moi aussi, c'est pas grave, mais au moins tu l'a présenté ta team, c'est bien !! Team Impact Pro Gamers Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://gearsofwar.forum2jeux.com
IPG I FuZi0n

IPG I FuZi0n


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Team Impact Pro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Team Impact Pro Gamers   Team Impact Pro Gamers EmptySam 2 Déc - 23:57

Tu c'est pour moi les forum , c'est un peu une façon de se présenter de se conaitre et de lier des amitiés et sa c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
OmO I Habilis

OmO I Habilis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

Team Impact Pro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Team Impact Pro Gamers   Team Impact Pro Gamers EmptySam 2 Déc - 23:57

et du coup sa fait des messages


ok je sort Team Impact Pro Gamers Zzz
Revenir en haut Aller en bas
XxWerrenXx
Admin
XxWerrenXx


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Porto
Date d'inscription : 21/11/2006

Team Impact Pro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Team Impact Pro Gamers   Team Impact Pro Gamers EmptySam 2 Déc - 23:58

Mdr !!! et oui... les 200, les 200 !! Team Impact Pro Gamers Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://gearsofwar.forum2jeux.com
IPG I FuZi0n

IPG I FuZi0n


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Team Impact Pro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Team Impact Pro Gamers   Team Impact Pro Gamers EmptyDim 3 Déc - 0:00

Mais dites moi dans vos règles du forum ya pas marquer : interdi de flooder?
Revenir en haut Aller en bas
XxWerrenXx
Admin
XxWerrenXx


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Porto
Date d'inscription : 21/11/2006

Team Impact Pro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Team Impact Pro Gamers   Team Impact Pro Gamers EmptyDim 3 Déc - 0:05

édition: Mort de rire ! Les 200, les 200 !!

Ca te va ? Team Impact Pro Gamers Chart
Revenir en haut Aller en bas
https://gearsofwar.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Team Impact Pro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Team Impact Pro Gamers   Team Impact Pro Gamers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Impact Pro Gamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GoW - Teams :: Présentation des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser