Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Team DFG [Deadly French Gamer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaitreSpartan

MaitreSpartan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Team DFG [Deadly French Gamer] Empty
MessageSujet: Team DFG [Deadly French Gamer]   Team DFG [Deadly French Gamer] EmptyJeu 30 Nov - 22:08

Team DFG [Deadly French Gamer] Dfgblancbordureyb3

Slt à Tous,

Je crée ce Topic pour vous présenté notre Team qui est préte à étre lancé sur tous ces bons jeux qui sortirons en fin d'année

Pour commencé voici notre Logo un peu plus haut, fait par mes soins, il est peut-étre à amélioré mais faute de temps en ce moment... je le trouve pas trop mal non plus :lol:



1) Qui sommes-Nous ?

Alors pour ce qui est des présentations, nous sommes la Team DFG [Deadly French Gamer], une Team Composé de 5 Joueurs pour l'instant :

-MaitreSpartan (Moi)
-GANGLINK
-craneur
-II DeAdNiCk II
-Xx YoH


Moi et GANGLINK sommes les 2 leaders Principaux de La Team,
Nous jouons essentiellement sur PDZ depuis la sortie de la consoles car aucun autre jeux ne nous a intérréssé niveau Gameplay, c'est donc normal qui vous n'avez jamais entendu parlez de nous :lol: Ou peut-étre avant la 360 car nous jouons tous depuis la sortie du Live, sur halo 2 plus qu'autres choses, surtout moi qui y a vraiment beaucoup jouer, certains me reconnaitrons au passage ;) Nous nous sommes donc rencontrer alors que GANGLINK chercher une Team et moi cherchait un Co-Leader depuis un moment car j'avait pour projet de lancer une Team assez sérieuse, nous avons donc eu l'idée de creer cette Team il y à 3-4 mois environ en attendant les prochaines vagues de jeux, nous avons donc attendus tout ce temps sur PDZ en s'entrainant tranquillement...

Nous pensons avoir une bonne éxperience des jeux vidéo et des FPS en général, avoir un bon potenciel au niveau du jeu à mettre en oeuvre, et pensons étre capable de gérer bon nombres de situation, nous allons continuer a nous entrainer en équipe et individuellement sur les prochains jeux afin de nous représenter et allons montrer notre détermination au maximum pour arriver a notre but premier, se placer dans l'élite des Teams Francaises !!! Méme s'il faudra que l'on s'entretue entre Teams pour arriver a notre Objectifs ;)

2) Notre Systéme

Nous aurons plusieurs sections dans notre Teams pour chaque Jeux avec pour chaque sections, un Leader et un Co-Leader bien précis, qui auront pour ordres d'organiser les matchs et de faire régner le calme, faire play et de faire respecter les régles essentielle a la bonne entente dans notre Team et surtout Auprés des teams adverses, si un de nos joueurs ne respecte pas ces régles, il sera exclu sans aucune retenu par les Leaders principaux de la Team, car nous ne voulons en aucun cas salir notre réputation... Nous avons heureusement pour ça des régles bien précises à accepter avant qu'un nouveau membres ne rejoigne nos rangs,

Nous auront donc des entrainements quotidien sur nos serveurs, contre d'autres joueurs avec ou sans Teams qui voudrait juste passer un Bons moment avec nous car nous savons aussi rigoler et le Fun est plus que présent dans nos parties, il n'y a pas de probléme pour ça, nous ne sommes pas à l'armée, méme si c'est comme si ... :lol:

C'est avant tout une Team Multi-Gaming, concentré sur les FPS principalement mais qui viendra aussi se comparer aux autres Teams sur d'autres styles de Jeu suivant les jeux que les dévellopeurs nous mettrons a dispositions prochainement...

Pour l'instant nous allons procéder a notre VRAI lancement le 19 Octobre prochain, vous savez pourquoi je suppose ? :lol: Voici donc nos sections :

-Splinter Cell DA
-Gears of war (Ou nous sommes actuellement premier sur le ladder LGX )


D'autres sections seront surement ouvertes a la suite des évenements...

Pour ce qui est du recrutement, nous recrutons sur le Live mais selon les valeurs in-game, car il nous parait difficile de juger le niveau d'un joueur sur le Net, nous allons donc nous renseigner auprés des joueurs nous ayant fait forte impréssion, à conditions qu'il soit sympas et qu'il sache rigoler, rester fair-play, etc, Nous n'allons pas recruter n'importe qui juste car il à un haut niveau ...

3) Nos projets

Comme marqué plus haut, le but premier de cette Team étant de percé a travers les nombreuses Teams du live et de se faire reconnaitre petit à petit pour finir dans l'élite Francaise méme si un entrainements acharnés sera demandé, car nous sommes motivé pour y arriver et nous ne sommes pas prét de laisser tomber, je vous le dit tout de suite, car ça fait déjà un bon bout de temps que nous voulons Tous nous faire remarquer sur le Live en quelques sortes. Nous N'insinuons pas que nous sommes plus fort que d'autres ou quoi que ce soit et aucun de mes propos n'a été prétencieux et ne sera pas mal interprété par d'autres j'éspére, ce sont juste nos projets, nous seront une Team orienté plus Pro que "Pépére" si vous préferez et il en faut des Teams comme ça pour faire monter L' E-sports sur 360, elle l'aura bien mériter :lol:

Bien sur il y à et aura, comme partout, des teams qui ne seront pas contentes ou qui chercherons a ternir la réputation des autres, nous allons tenter un maximum de ne pas se meler au histoire des autres (Car quelques fois c'est plus fort que moi dsl :lol:) et nous ésperons que tout se passera bien lors de nos prochaines confrontations avec d'autre Teams, je préfére vous prévenir que si vous avez en téte d'intégrer une mauvaise ambiance en jouant contre nous, il n'est pas la peine de nous défier, ce genre de Team qui ne font que "chercher la Merde" sont inutiles à mon Gout...

Voici donc notre Site, Roxorgamers banal en attendant de Trouver un Graphiste, codeur, etc... car je ne connait pas grand chose a ce Niveau là, Inutile de nous proposer ça ici car nous ne recherchons pas ça pour le moment, mais plutot quand nous auront plus le temps, et que notre Team sera déjà arrivé à quelque chose d'assez importants ...

http://TeamDFG.roxorgamers.com

Sur ce, bons jeux et @+ sur le Live ;)


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxWerrenXx
Admin
XxWerrenXx


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Porto
Date d'inscription : 21/11/2006

Team DFG [Deadly French Gamer] Empty
MessageSujet: Re: Team DFG [Deadly French Gamer]   Team DFG [Deadly French Gamer] EmptyJeu 30 Nov - 22:12

Très jolie présentation ! Bonnne continuation à ta team et bienvenue sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://gearsofwar.forum2jeux.com
NoT Sn1p3r

NoT Sn1p3r


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Team DFG [Deadly French Gamer] Empty
MessageSujet: Re: Team DFG [Deadly French Gamer]   Team DFG [Deadly French Gamer] EmptySam 2 Déc - 7:57

Vous êtes 1er ok !
Mais plus pour longtemps !
Les [FAT] n'ont aucunde defaites !
Pour 7 parties alors que pour 10 partie vous en avez perdu 1 !
Et contre de gars que les [FAT] ont battu ^^

VIVE LA FINAL ADVENT TEAM !! Team DFG [Deadly French Gamer] Hihi
Revenir en haut Aller en bas
XxWerrenXx
Admin
XxWerrenXx


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Porto
Date d'inscription : 21/11/2006

Team DFG [Deadly French Gamer] Empty
MessageSujet: Re: Team DFG [Deadly French Gamer]   Team DFG [Deadly French Gamer] EmptySam 2 Déc - 12:39

Team DFG [Deadly French Gamer] Gnarf Gnarf... c'est vrai que la Final advnt Team est bien partie, mais les FTK aussi ! alors VIVE LES FULL TIME KILLERZ !! Team DFG [Deadly French Gamer] Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://gearsofwar.forum2jeux.com
OmO I Habilis

OmO I Habilis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

Team DFG [Deadly French Gamer] Empty
MessageSujet: Re: Team DFG [Deadly French Gamer]   Team DFG [Deadly French Gamer] EmptySam 2 Déc - 13:12

Allez defiez les OmO Team DFG [Deadly French Gamer] Diaboliq
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSpartan

MaitreSpartan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Team DFG [Deadly French Gamer] Empty
MessageSujet: Re: Team DFG [Deadly French Gamer]   Team DFG [Deadly French Gamer] EmptyLun 4 Déc - 23:12

NoT Sn1p3r a écrit:
Vous êtes 1er ok !
Mais plus pour longtemps !
Les [FAT] n'ont aucunde defaites !
Pour 7 parties alors que pour 10 partie vous en avez perdu 1 !
Et contre de gars que les [FAT] ont battu ^^

VIVE LA FINAL ADVENT TEAM !! Team DFG [Deadly French Gamer] Hihi

Euh, cette présentation a été créé bien 2 mois avant la sortie de GOW, déjà.... et en plus un 6-6 pour moi c'est pas une défaite surtout que l'on sait trés bien pourquoi l'on a perdu, mais je ne dirais rien, bien jouer a eux sur leurs maps...

Et ne t'inquiéte pas pour les FAT, on n'a quelques probléme de connexion, on n'est plus que 2 dans notre team, les autres ont des pb de connexion, coupure de 2-3 jours mais la semaine prochaine ont s'y remet sérieusement, vous vérrez bien, on compte aussi jouer VS les OmO et les GNS Team DFG [Deadly French Gamer] Ok

Un ladder ca ne veut pas dire grand chose avant 2 bons mois, ca se joue a la team qui fera le plus de match pour l'instant alors...

@ + sur le live Team DFG [Deadly French Gamer] Diaboliq
Revenir en haut Aller en bas
NoT Sn1p3r

NoT Sn1p3r


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Team DFG [Deadly French Gamer] Empty
MessageSujet: Re: Team DFG [Deadly French Gamer]   Team DFG [Deadly French Gamer] EmptyMar 5 Déc - 4:40

Oui mais avant de pouvoir dire être plus fort qu'eux faudrait accepter les TRES nombreux defis qu'ils vous envoient ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSpartan

MaitreSpartan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Team DFG [Deadly French Gamer] Empty
MessageSujet: Re: Team DFG [Deadly French Gamer]   Team DFG [Deadly French Gamer] EmptyMar 5 Déc - 22:29

Tu peut me dire ou j'ai dit ou fait comprendre qu'on était plus fort qu'eux ? Team DFG [Deadly French Gamer] Sweat J'ai juste dit, qu'on allait jouer contre eux...

Evite de déformer mes propos STP Team DFG [Deadly French Gamer] Zzz et pour le match, je ne vois pas en quoi ca peut t'intérrésser ... authentik, enfin je parle pour les GNS, est au courant de notre probléme, on va pas jouer a 3 Vs 4 pour faire plaisir a certains... Sinon pour les FAT ? ils ne nous ont pas envoyé de défi sur LGX, ou alors, on n'est pas toujours dispo non plus, le live c'est pas notre vie... Team DFG [Deadly French Gamer] Blink

Enfin je venais juste créé le Topic pour présentation, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSpartan

MaitreSpartan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Team DFG [Deadly French Gamer] Empty
MessageSujet: Re: Team DFG [Deadly French Gamer]   Team DFG [Deadly French Gamer] EmptyVen 15 Déc - 1:58

Il faudrait répondre SVP a nos requéte de match... ??? Merci car méme si vous étes pas dispo, il faut répondre aux méssages, le posts plus haut, vous étes en train de le contredire ... Team DFG [Deadly French Gamer] Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team DFG [Deadly French Gamer] Empty
MessageSujet: Re: Team DFG [Deadly French Gamer]   Team DFG [Deadly French Gamer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team DFG [Deadly French Gamer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GoW - Teams :: Présentation des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser