Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEW!] Le cadeau de Noël du forum ! [NEW!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxWerrenXx
Admin
XxWerrenXx


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Porto
Date d'inscription : 21/11/2006

[NEW!] Le cadeau de Noël du forum ! [NEW!] Empty
MessageSujet: [NEW!] Le cadeau de Noël du forum ! [NEW!]   [NEW!] Le cadeau de Noël du forum ! [NEW!] EmptyLun 4 Déc - 23:46

Salut à tous ! C'est l'administrateur supreme du forum qui vou parle ! Voila donc comme vous l'avez vu... il y a un espace pour les jeux sur le forum.. donc maintenant il y aura un prix pour le membre qui arrive à atteindre 300 points, gagnera un cadeau... c'est rien de spécial... (un tapis de souris, ou une facade xbox360..)

Voila donc j'espere que ca va vous motiver, ne vous inquiter pas il y aura de plus en plus de jeux ou vous pourrez gagnr des points... Je vou informerais plus tard du lot a gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://gearsofwar.forum2jeux.com
RenjiS

RenjiS


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

[NEW!] Le cadeau de Noël du forum ! [NEW!] Empty
MessageSujet: Re: [NEW!] Le cadeau de Noël du forum ! [NEW!]   [NEW!] Le cadeau de Noël du forum ! [NEW!] EmptyMar 5 Déc - 14:46

J'ai des trucs à donner si vous voulez, ou graver des des DVD ou des CDs de music...
Sinon oui c'est pas mal^^ça motive^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW!] Le cadeau de Noël du forum ! [NEW!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum - Général :: News & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser